fbpx

Timbres

Livraisons et retours

Quel est le délai de livraison ?

Nous essayons d’envoyer vos commandes le plus rapidement possible. En général, celles-ci partent dans les 48 h après validation du paiement. En comptant le délai de livraison, la commande est livrée à l’adresse indiquée lors du paiement sous 3 ou 4 jours ouvrés.

Quels sont les coûts de livraison ?

Le coût de la livraison prend en compte les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de transport. Pour les commandes inférieures à 40 € la livraison est facturée 5,90 €. Pour toute commande d’un montant supérieur à 40 € (hors frais de port), la livraison est offerte.

Quel est le transporteur qui va me livrer ma commande ?

Nous envoyons tous nos colis avec l’option Collissimo de la Poste. Les colis sont livrés à l’adresse renseignée lors de la commande. Les colis sont remis par le livreur contre votre signature. Si vous n’êtes pas présent lors du passage du livreur, celui-ci laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors récupérer votre commande dans le bureau de poste inscrit sur votre avis de passage.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre colis est expédié, vous recevez numéro de suivi de votre colis à l’adresse mail indiquée lors du passage de votre commande (un conseil : vérifier les spams). Il vous est ensuite possible de suivre votre commande directement sur le site de la poste en renseignant votre numéro du suivi dans le champ prévu à cet effet.

J'ai passé commande mais je souhaite me rétracter. Comment faire ?

Conformément à la loi sur ce sujet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter, à compter du jour où vous avez passé commande . Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@timbres-muesli.fr en indiquant :
– votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté ainsi que ;
– votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et le numéro de la commande que vous avez passée.
Au-delà de 14 jours, il ne sera plus possible d’annuler votre achat.

Dans le cas où le colis est déjà expédié, le retour sera à votre charge. Vous devez donc nous renvoyer le colis dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation.

Une fois le colis réceptionné, nous procédons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avait utilisé pour la transaction initiale. Avec votre accord exprès, un autre moyen peut être utilisé.

Dans le cas où nous n’aurions pas encore envoyé votre colis. Vous n’avez rien à faire et nous vous remboursons directement la somme due.

En tout état de cause, le remboursement n’occasionnerait pas de frais pour vous !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer au chapitre 15 de nos conditions générales de vente.